Elles et Cie, le blog !

Bienvenue sur le blog de Elles et cie.
Elles et cie est une salle de gym pour toutes les femmes en plein coeur de Bordeaux. Nous utilisons dans nos cours de gym la méthode du dr De Gasquet pour vous permettre de faire du sport dans le respect de votre corps.
Rendez-vous sur www.ellesetcie.com pour les informations pratiques.

Soirée We love prema, chez Elles & Cie !

Retour à l'accueil

WE LOVE PREMA, c’est avant tout un grand élan de générosité et de solidarité, mis en place par la célèbre marque d’eau pour bébé Mont Roucous, en partenariat avec Vertbaudet. L’initiative a pour but de sensibiliser le grand public sur la prématurité, et d’aider l’association SOS Préma dans son accompagnement auprès de parents de bébés nés prématurément.

Des équipes ont été constituées dans toute la France pour collecter des bodies en tailles préma, naissance et un mois, qui ont ensuite été customisés par ces mêmes équipes.

Cette deuxième édition a été un véritable succès, réunissant 82 équipes mobilisées dans toute la France. Pour les remercier, Mont Roucous organise une soirée dans chacune des 8 villes ayant participé à l’opération. Ces soirées sont aussi l’occasion pour ces équipes de remettre directement les bodies récoltés et customisés à l’association SOS Préma, qui les offrira ensuite au service néonatal de maternités dans toute la France !

Nous avons l’honneur de recevoir chez Elles & Cie les équipes bordelaises à l’occasion de la soirée « remise de bodies », organisée à Bordeaux par We Love Préma… Une belle soirée en perspective, qui aura lieu le vendredi 18 novembre ! Nous sommes impatientes d’y être…

we love perm Bordeaux


Mots clés

  • bébés
  • bordeaux
  • maman
  • papa
  • parents
  • prématurés
  • we love préma

Partager

...

Camille Verdé-Delisle

Fondatrice

Directrice de pub et maman de deux jeunes enfants à Paris, je consacrais mon peu de temps libre dans des salles de sport pour évacuer la pression quotidienne. Déçue par les pratiques traditionnelles délétères pour le corps je me suis orientée vers la méthode De Gasquet.
J’ai été tellement convaincue que j’ai changé de métier pour pouvoir l’enseigner.